FAQ
Bienvenue dans les rubriques d’aide ZARNA.
Retrouvez ici toutes les principales questions que vous vous posez.
Si la réponse à vos questions ne se trouvent pas dans les pages d’aide, n’hésitez pas à contacter le service clients :
Par téléphone : 01 84 80 37 30 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30.
Par e-mail au moyen de notre formulaire de contact
Questions les plus fréquentes :
Questions fréquentes concernant les commandes et les produits
Comment rechercher un article sur le site ?
1) Au-dessus de la barre de menu vous trouverez un champ « Recherchez » dans lequel vous pouvez taper des mots-clés selon :
- La taille
- Le type d'article (par ex. soutien-gorge)
- La couleur
- Le prix
- Le coloris
- La taille
Si vous rencontrez un problème, vous pouvez contacter notre service client au 01 84 80 37 30 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30.
Suivi de ma commande
Vous pouvez bien entendu suivre la préparation de votre commande à tout moment. Il vous suffit de cliquer sur le lien "commandes" qui figure notamment sur la page d'accueil du site ZARNA. En face de la commande concernée, vous pourrez vous rendre compte de l'état d'avancement de son traitement par nos équipes, depuis sa réception jusqu'à son expédition. Vous recevez un message par mail dès que votre colis quitte nos entrepôts.
Retour gratuit et facil
pour les commandes livrées en France métropolitaine