Je veux retourner un ou plusieurs articles

Souhaitez-vous effectuer un retour ? C’est simple et gratuit.

Vous n’avez pas de documents à imprimer. L’étiquette jointe à votre colis lors de la livraison suffit. En cas de perte de ce dernier, enregistrez votre retour en ligne pour en obtenir une nouvelle.

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Comment expédier mon colis ?

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  1. Préparez le colis

Replacez l’article dans son emballage d’origine (boîte à chaussures, emballage plastique), puis mettez-le dans un colis (par exemple : le carton Zarna). Collez ensuite l’étiquette de retour (voir le bon de livraison) sur le colis par-dessus l’étiquette de livraison.

Bon à savoir : Vous pouvez retourner plusieurs commandes dans le même colis. Il suffit simplement de coller une étiquette de retour à l’extérieur de votre colis et de mettre les autres à l’intérieur du colis. 

  • Renvoyez l’article

Déposez votre colis dans un bureau de poste, dans votre boîte aux lettres . Les frais de port sont pris en charge par Zarna, vous n’avez donc rien à payer : c’est simple et gratuit !

Conservez le reçu tamponné par le bureau de poste. Vous êtes remboursé !

Vous avez réglé votre commande par carte sans utiliser de bon de réduction et votre commande ne comprend pas d’articles Partenaires ? Vous serez alors remboursé sous 4 jours ouvrés après le dépôt de votre colis.